OUI | NON ? Carte de crédit sur un site de rencontre…

By | 4 septembre 2016

OUI | NON ? Carte de crédit sur un site de rencontre…

Cliquez-ici pour notre page d'accueil menant à nos top tableaux de comparaison GRATUIT !!
Découvrez nos 4 classements pour faire des rencontres

Carte de crédit sur un site de rencontre : oui ou non ? Se poser cette question, c’est celle de savoir s’il est mieux de se rendre sur un site payant ou de faire confiance à un site de rencontres qui est gratuit. Si vous prenez le temps de consulter notre classement des sites de rencontre, vous vous rendez compte bien vite que ce qui semble être un choix n’en est absolument pas un.

Tous les ennuis sont sur les sites gratuits

Rendez-vous compte : le site gratuit accepte n’importe qui. Quand on vous parle de n’importe qui, c’est vraiment n’importe qui. Comme le service est gratuit, ces personnes de Nancy auraient tort de se priver. Le problème est qu’elles ne cherchent pas toujours des rencontres. Tous les emmerdeurs se retrouvent sur les sites gratuits. Vous avez donc de grandes chances de tomber sur eux. Ce n’est pas ce que vous voulez, vous voulez rencontrer de belles filles chaudes et canons, pour passer du bon temps au lit avec elles.

Du fait de cette non-sélection à l’entrée, les sites gratuits sont le repaire des arnaqueurs, de gamins sans surveillance, etc. Tout ce qu’il faut pour vous pourrir la vie et vous faire perdre du temps. Eh oui : ce qui est gratuit a rarement du bon. Ainsi, il apparait que vous n’avez pas le choix : les sites gratuits, c’est la grosse galère. Est-ce dangereux ? Oui, c’est une grosse galère pour toutes les raisons évoquées ci-dessus dans nos techniques pour trouver une rencontre sur internet, et d’autres encore que les mecs y rencontrent tous les jours.

Les bonnes options de sites payants

Il faut donc faire le choix des sites payants comme Cougars-Avenue.com et sortir la carte de crédit. Leurs avantages pour qui souhaite faire des rencontres sont très nombreux. Il vous suffit juste de sortir la carte de crédit pour en profiter. De plus, sur ces bons sites de rencontre, des options de paiement sont disponibles sur ces sites. La plupart des grands operateurs de cartes de crédit y sont acceptés. Vous pouvez aussi y trouver des systèmes tiers de paiement, qui vont faire interface entre vous et les sites de rencontres. L’avantage du paiement par carte, c’est qu’il est plus rapide et moins contraignant.

Comment utiliser sa carte de crédit sur un site de rencontres ?

La carte bancaire vous offre donc bien plus de flexibilité. Par ailleurs, il faut savoir que tous les bons sites de rencontres, que notre classement vous offre, proposent la facturation anonyme. Il n’est pas toujours amusant de voir certains détails dans son relevé de compte. Vous n’aurez pas à vous inquiéter de cela avec le paiement par carte avec facturation anonyme. Vous serez le seul à savoir à quoi correspond cet abonnement mensuel de quelques euros sur votre relevé bancaire.

En plus d’offrir plus de sécurité que les systèmes tiers, la carte bancaire revient également moins cher. En payant par carte, vous ne payez que votre abonnement mensuel sur les sites de rencontres. Si vous passez par les services de sites tiers pour le paiement, ceux-ci vont prélever leurs commissions d’intermédiation. C’est leur rôle. Certains peuvent même vous facturer des frais de versement de fonds, ce qui va contribuer à vous faire faire des dépenses inutiles. Utilisez donc les systèmes tiers de paiement si vraiment vous n’avez pas le choix. Mais pour payer les abonnements sur les sites de rencontres, la carte bancaire reste l’option la plus recommandée.

Cliquez-ici pour notre page d'accueil menant à nos tableaux de comparaison GRATUIT !!
Comparaison des Sites de Rencontre

Pensez au renouvellement automatique de l’abonnement

De plus, le renouvellement de l’abonnement est facilité avec votre carte bancaire. Si vous validez l’option renouvellement automatique, le prélèvement aura lieu chaque mois. Alors que sur les systèmes tiers, vous serez obligés de le valider manuellement chaque fois. Avec le prélèvement automatique, pas de souci si vous oubliez que c’est le moment de renouveler votre abonnement. Imaginez que vous devez conclure avec cette fille canon dans le week-end, que vous êtes en train de préparer les derniers réglages sur le site de rencontre. C’est à ce moment que votre abonnement se termine et comme vous êtes pris au boulot, vous ne recevez pas les messages chauds qu’elle vous envoie toute la journée. Pour peu qu’elle se dise que vous l’avez laissée tomber et la voila en quête d’un autre mec. Vous avez perdu une belle partie de baise, alors que la seule chose que vous aviez à faire est de cocher une case pour le renouvellement automatique. C’est alors que vous savez pourquoi utiliser sa carte de crédit est une bonne solution. Le paiement par carte, encore une fois, est la solution idéale sur les sites de rencontres. Il faut juste savoir quels sont les risques d’utiliser sa carte de crédit.

Si vous choisissez de payer par carte, ne vous rendez pas sur n’importe quel site. En effet, il existe un certain nombre de points qui conditionnent le paiement par carte. Mais quelles sont donc les conditions à respecter pour payer avec carte sans souci ? Pourquoi faire confiance ? Comment faire confiance pour utiliser une carte de crédit sur un site de rencontre ? La première et la plus importante chose est un bon site. Un bon site, c’est un site sécurisé à 100%, avec les derniers systèmes de cryptage. De toute façon, les informations de carte bancaire nécessitent un traitement de haute sécurité.

Payez sans risque pour vos rencontres en ligne

Payer sans risque : la pratique montre que seuls les sites payants pro peuvent se le permettre. Il s’agit de traiter des millions de données confidentielles. La moindre fuite peut poser de sérieux problèmes de sécurité pour les membres. Même si vous avez une carte dédiée aux sites de rencontres, ce qui est rarement le cas, il vaut mieux traiter avec les sites connus comme étant fiables, en mesure de prendre en compte de manière sécurisée vos infos financières. Ce sont des données très prisées par les arnaqueurs du net et nombre de personnes se sont vus vider leurs comptes, juste parce qu’ils ont commis l’imprudence de se rendre sur un site de rencontre de dernier plan et de donner le numéro de sa carte de crédit. Pour que cela ne vous arrive pas, faites confiance en notre classement.

En résumé, à la question de savoir s’il faut oui ou non utiliser une carte de crédit sur un site de rencontre à Nice? La réponse est donc oui, il faut faire le choix de la carte de crédit. Elle offre plus de facilité, plus de flexibilité et bien plus d’anonymat. Elle facilite le renouvellement automatique des abonnements et les transactions vous reviennent moins chers, car sans intermédiaires. Oui donc pour l’usage de la carte bancaire pour avoir un paiement sans risque, mais sur les sites payants pro de notre classement. Au cas où vous voulez le faire sur des sites non listés sur notre classement, la réponse est non. Non, si la carte de crédit doit être utilisée sur un site qui ne pose pas les garanties requises pour ses membres.

Nous ne saurions donc vous recommander de faire recours aux sites listés dans notre classement des meilleurs sites. Vous pouvez y utiliser votre carte de crédit pour vous inscrire et commencer à faire connaissance avec ces milliers de filles chaudes, en manque de mecs et qui n’attendent que vous sur les meilleurs sites de rencontres.

KEYWORDS: Techniques pour trouver une rencontre sur internet, Classement des sites de rencontre, est-ce dangereux, pourquoi faire confiance, comment faire confiance, utiliser une carte de crédit sur un site de rencontre, donner le numéro de sa carte de crédit, payer sans risque, avoir un paiement sans risque, pourquoi utiliser sa carte de crédit, comment utiliser sa carte de crédit, quels sont les risques d’utiliser sa carte de crédit.